Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
30 septembre 2011

Histoires tordues et coups montés

Livres de Joe KeenanSi vous aussi, vous êtes mordus de la série Desperate Housewives, dont l'ultime saison vient de démarrer à la télévision américain (snif), il est plus que temps vous intéresser aux romans loufoques de Joe Keenan, scénariste, producteur et romancier américain.

Pourquoi ? Joe Keenan a participé à l'écriture de la 3e saison de la fameuse série de ménagères désespérées, et ses romans sont bien dans cet esprit d'histoires tordues et hilarantes. Si vous aimez les coups fourrés, les divas, les machinations foutraques et les dialogues piquants : ses deux livres traduits en français et récement réédités chez 10/18, Un mariage à la mode et Le retour d'Elsa champion, sont à dévorer avec délectation. Eclats de rire garantis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est vrai, bien sympa ces deux romans...
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité