Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
10 mai 2009

World Press Photo 2009

azzedineCe pluvieux samedi après-midi, la tentation de rester dans mon canapé était irrésistible... Mais il y a toujours mieux à faire à Paris ! Je suis donc allée voir les lauréats du World Press Photo 2009 à la galerie Azzedine Alaïa, rue de la verrerie. Ces photos nous rappellent que des conflits se jouent partout dans le monde, même s'ils ne sont pas médiatisés. Ca remet - un peu - les choses en place.

Des photos de guerre, mais pas que. Portraits, nature, sports, scènes de faits divers... Ma mention spéciale va au léopard des neiges, dont la majesté et le troublant regard ont été immortalisés le temps d'un rare coup de flash, planqué sur les lieux de vie de cette bête insaisissable.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles photos, je vote aussi pour le léopard des neiges et des enfants albinos en Afrique.
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité