Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
8 mai 2009

New et encore new

newlondonDe l'info pointue, des adresses trendy pour pouvoir briller dans les conversations... Et un bon guide pour les chanceux qui se rendent à Londres : voici New London version papier, que l'on trouve dans des lieux triés sur le volet à Paris et en Province. La version web est sympa aussi, invitant les internautes à contribuer, déposer leurs photos, bons plans et tout et tout. Une initiative Eurostar mais bien pratique pour voir la capitale anglaise autrement.

Autre site auquel je suis accro : We Love New, enewsletter de l'excellente agence Dufresne Corrigan Scarlett : défricheuse de tendances, campagnes de pub innovantes. Ma rubrique préférée : celle consacrée aux toutous, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité