Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
1 janvier 2010

Début d'année en poésie

hayonEt voilà, les dernières heures de 2009 ont été savourées autour d'un bon dîner, d'une excellente compagnie et d'une musique festive. Cette année-là, je ne la regretterai pas ! En 2010, je rêve de légèreté et d'insouciance... Une année joker, sous le signe de la chance et du coeur, à l'image de cette figurine de la "Fantasy Collection" d'Hayon Studio. Ces objets délicats sont un régal pour les yeux et une invitation à la rêverie.

Jaime Hayon, designer espagnol, m'a enchantée par son univers à la fois élégant et ludique. Si ses créations pour Baccarat ou Camper son délicates, la fantaisie n'en est pas moins présente, et cela fonctionne à merveille.

Dommage que la saison festive soit passée, j'ai des envies de beaux cadeaux design sous le sapin. Allez, je commence ma liste de Noël dès maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité