Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
28 janvier 2010

Un petit air de Chicago (part 1)

318378Dernier jour dans la Windy City, je rentre aujourd'hui mais je ferai un compte-rendu complet de mes impressions - nombreuses et diverses - sur la ville et les Chicagoans.

En attendant, je ne resiste pas (desole, pas d'accents sur ce clavier Qwerty) au plaisir de mettre dans ce blog une image de la fameuse sculpture d'Anish Kapoor, surnommee affectueusement 'The Bean' mais qui s'intitule en realite 'The Cloud Gate'. Plus a venir sur cette oeuvre geniale.

Et aussi, pour ceux qui parlent la langue de Shakespeare, les incontournables de Chicago selon Time Out.

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité