Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
19 avril 2010

Lisette Model & Stephen Shore

Model_PromenadeParmi les nombreuses expos photo excitantes de la capitale, ma préférence du moment va à l'exposition Lisette Model au Jeu de Paume. Les images de la photographe américaine d'origine autrichienne sont prises au plus près de leur sujet, traquant leur intimité avec curiosité et respect.

Autre événement important pour les amateurs de photo et de beaux livres : l'éditeur Phaidon, à qui l'on doit les guides Wallpaper entre autres, présente sa collection en exclusivité chez Artazart Design Bookstore à partir du 6 mai. Cerise sur le gâteau : une rencontre avec le photographe américain Stephen Shore. Si vous y allez avec la même fébrilité que moi, attention : la carte bleue risque de friser la surchauffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité