Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
4 mai 2009

La "wurst" dans tous ses états

currywurstSi comme moi vous nourrissez une passion coupable pour la "currywurst", cette spécialité allemande grasse mais ô combien appétissante, réjouissez-vous ! Je viens de découvrir, à deux pas du métro Charonne, un café qui propose la saucisse / frites / sauce curry bien connue des Berlinois.

Rendez-vous le soir au Café Titon, rue du même nom, pour un moment de dégustation et de souvenirs de déambulations dans Berlin.

sncfallemagneL'Allemagne est décidément à l'honneur à travers une série pub SNCF plutôt chouette qui invite le touriste à découvrir ce qui se cache derrière les idées reçues à propos de ce pays.

Evidemment, la wurst fait partie de la panoplie, à l'instar du peu seyant pantalon de cuir fièrement revêtu par de zélés Munichois à la fête de la bière... Amateurs de currywurst, vous serez sans doute d'accord : les traditions ont parfois du bon ! (A venir : l'apologie de la frite brusselloise...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas loin non plus de mon bureau ça ??? une idée pour la semaine prochaine, en plus je connais ni berlin, ni la currywurst !!!
J
Je propose une apologie de la frite bruxelloise conjointe "infusions ou café in the city" :)
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité