Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
20 décembre 2009

Berlin 89/09

berlin2Après bien des déboires informatiques, après avoir pesté contre ces machines addictives et fragiles, me voilà back on tracks sur ce blog...

J'ai eu la chance d'être à Berlin au moment où les yeux du monde entier étaient braqués sur la capitale de l'Allemagne réunifiée, à l'occasion des 20 ans de la chute du Mur.

Je livre ici quelques photos, au gré des balades dans cette ville passionnante, un peu roots, carrément culte et paradisiaque pour les artistes de rue. Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On y était ensemble il y a plus de dix ans...
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité