Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
16 janvier 2010

Rencontres par affinités politiques

droite_rencontre_gauche_rencontreOn n'arrête pas le progrès ! Après les sites de rencontres coquines, par affinités culturelles ou "d'adoption d'un mec", trouvez l'âme soeur selon vos préférences politiques ! La ligne de promo "On est déjà d'accord sur un point" et la maquette de Gauche-rencontre et Droite-rencontre sont identiques : ce qu'on peut dire c'est que les concepteurs des sites, eux, ne prennent pas partie !

En tout cas, il semble que les candidats à l'amour par le bulletin de vote aient des caractéristiques physiques et vestimentaires codées : blonde au décolleté avantageur et chemise décontractée pour lui (mais avec veste tout de même) à droite, brune au sourire mutin et T-shirt sous veste (la faute de goût) pour lui à gauche. On pourrait affiner le concept : à quand un site Ségo versus Sarko-rencontres ?

>> A lire, le dossier de Elle.fr sur les sites de rencontres pour célibataires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le gars sur la photo de "droite rencontre" a un méchant air de Jean Sarkozy, non?!
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité