Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
2 octobre 2010

Banksy, the movie

exit_through_the_gift_shop_banksy_affiche_dat_L_1On ne présente plus Banksy, star british du street art. Personnellement, je suis totalement fan, c'est pourquoi je voulais signaler la sortie de son documentaire Exit through the gift shop. Bon, ce n'est prévu que pour décembre, mais je trépigne déjà.

En lisant quelques articles sur le web, il semble que le film dévoile peu de cet artiste qui n'est pas du genre à s'exposer autrement qu'à travers ses oeuvres de rue. Je pense toutefois que les amateurs d'art contemporain, et de street art en particulier, passeront un moment jubilatoire. Un avant-goût ? Rendez-vous sur Youtube.

>> A voir aussi, le site de Banksy

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité