Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
5 septembre 2010

C'est bon comme là-bas !

IMG_20731_225x300Aaaaah New York, New York... Ca y est, ça me manque. C'est récurrent, cette envie de retourner dans cette ville fascinante, se balader dans ses rues, nez au vent, et s'arrêter à n'importe quelle heure pour déguster un vrai hot dog new-yorkais...

Bon, qu'à cela ne tienne ! A défaut de m'offrir un billet, je pourrai retrouver le "NY spirit" à l'angle de la rue Caumartin et du Boulevard Haussmann. Jusqu'au 10 octobre, Manhattan's Hot Dog s'est invité à Paris et a posé son échoppe pour le plus grand plaisir des Parisiens.

Et pour les nostalgiques de la cuisine US, rendez-vous chez Thanksgiving, épicerie américaine du Marais. Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité