Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
27 octobre 2010

Photo urbaine

tumblr_l93plrDS4u1qzaos7o1_Une fois de plus, j'ai envie de parler de l'un de mes photographes chouchous, Michael Wolf, déjà abondamment cité sur ce blog. Sa série Tokyo compression a obtenu le prix "Daily life" du dernier World Press Photo et - n'est-ce pas merveilleux ? - ces photos seront visibles, ainsi que sa série Paris Street View, à la Galerie Particulière (l'un de mes chouchous aussi).

Moi, je serai au vernissage le 18 novembre prochain, en présence de l'artiste s'il vous plaît ! Avis aux amateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité