Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
30 octobre 2010

Fan des Sixties !

album200_243Je les ai découvert il n'y a pas longtemps, ils ne sont pas nouveaux mais je trouve que le son 60's mâtiné de rock des Raveonettes pulse ! Sur certains morceaux la voix de Sune Rose Wagner prend des accents de Kim Deal des Breeders, je pense en particulier à Twilight sur l'album Pretty in Black.

Ca oscille entre mélodies légères et noirceur sophistiquée, en tout cas, ça tourne en boucle dans mon lecteur MP3 en ce moment !

Et si on s'écoutait Love in a trashcan ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité