Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
5 mars 2011

Viva Christina !

christina_hendricks Qui ne connait pas encore Christina Hendricks ? Non, reprenons cette phrase au début : quel mâle hétérosexuel n'a pas encore craqué pour la pulpeuse Joan Harris, secrétaire chez Sterling Cooper dans la série Mad Men ?

La sculpturale Joan, toute en courbes voluptueuses, fait tourner bien des têtes dans cette série classieuse sur la société américaine de consommation dans les années 1960.

MadMenHendricksChristina, c'est ma New Best Friend : elle assume ses rondeurs avec panache et beaucoup de sensualité et j'admire vraiment son audace. Sa prestation n'est sans doute pas étrangère au revival 60's dans la mode ces derniers temps. Les robes rétro font un grand retour dans nos magasins, pour le bonheur des silhouettes en forme de sablier. Mais rendons justice aussi au effeuilleuses New Burlesque qui remettent une certaine esthétique 50s/60s au goût du jour : voir un extrait d'effeuillage d'Evie Lovelle, découverte dans le film Tournée d'Amalric. 

Le géant H&M ne s'y est d'ailleurs pas trompé et lance une collection pour femmes pulpeuses, disponibles en ligne dans certains pays (mais pas en France apparemment). Quant à Christina Hendricks, elle vient d'être nommée égérie de la collection de bijoux Get a life de la so British et excentrique Vivienne Westwood, célèbre notamment pour ses robes et jupes "faux cul" qui ajoutent du volume à cette partie plus ou moins charnue de notre anatomie.

>> Pour créer son avatar Mad Men, choisir sa silhouette et ses tenues, rendez-vous sur l'application MadMenYourself

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité