Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
31 juillet 2011

Le visage fané de New York

UnThe Disappearing face of New York beau livre pour les fans absolus de New York : Store Front: The disappearing face of New York, par James et Karla Murray. Leur travail photographique se concentre sur les vitrines de boutiques désuètes. Les vieux dinners, delis, barber shops et autres petits commerces de proximité racontent l'histoire de la ville et de ses immigrés. Les images sont émaillées des propos des commerçants, qu'ils soient fondateurs de leur échoppe ou récemment embauchés.

C'est toute une culture et des traditions qui ont façonné l'identité si particulière de New York qui sont révélées, et c'est passionnant. Si vous aimez New York et que la lecture en V.O. ne vous rebute pas, c'est une somme à consommer sans modération !

>> Le livre est disponible à la commande sur Amazon.fr

Barber Shop

Diner

Groceries

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité