Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
17 avril 2009

Lynch débarque dans l'univers de Moby... Ou l'inverse !

Moby sort un nouvel album en juin, inspiré des paroles de David Lynch. Je découvre cette information il y a quelques jours et, en fervente fan du réalisateur, j'en profite pour déguster fébrilement la vidéo "Shot in the back of the head" issue de la collaboration des deux artistes.

Les inconditionnels reconnaîtront sans mal la patte artistique lynchienne, toute de mystère et d'ambiance noire, dans un univers citadin fortement industrialisé, gris et barbelé. La musique lancinante, sans paroles, renforce l'atmosphère de sourde menace qui est l'une des spécialités du maestro. Au final, qui illustre qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité