Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
10 octobre 2009

Maxi Monster Music Show, cabaret d'enfer

Myspacemonster2C'est la deuxième fois que je vois le concert/spectacle du Maxi Monster Music Show à l'Européen et je me régale tout autant que la première fois. L'ambiance ? Un cabaret de monstres de foire, avec femme à barbe, femme-tronc, altérophile, homme-femme et créature étrange aux yeux rouges...

Des personnages à la marge, sombres mais sympathiques, qui attirent le chaland par leur énergie magnétique et ensorcelleuse. Au gré des numéros, la poupée barbue sort le grand jeu et virevolte dans une ambiance sensuelle et inquiétante. La musique est rock, pop, ska à l'image du groupe Maximum Kouette réincarné dans le MMMS. Mesdames et messieurs, amateurs de bizarre, de freaks et de bon rock français, ne ratez pas la roulotte de ce cirque intrigant dans votre ville.

>> Voir le site du Maxi Monster Music Show sur Myspace (avec les dates 2010 en Province et en banlieue parisienne)

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité