Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
18 juin 2009

Princesses déchues

goldsteinA découvrir : la série "Fallen princesses" de la photographe Dina Goldstein, qui met à mal le mythe de la jolie princesse de conte de fée. Blanche-Neige trime avec ses enfants, Cendrillon se cure les dents, le prince charming en collants est ridicule...

Des couleurs saturées + une bonne dose d'humour = des images de personnages égarés très réjouissantes et un poil mélancoliques. Le reste de son travail est à voir aussi, Dina mélange les genres pour le plus grand bonheur des amateurs de photo !

> A voir, la série "Fallen Princesses" (et le reste) sur le site de Dina Goldstein

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité