Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infusion ou café frappé ?
8 novembre 2011

2 broke girls

2_broke_girls-showL'une est brune, a le verbe haut et la repartie acerbe. L'autre est blonde, s'habille chez Chanel et a l'enthousiasme exaspérant. Elles n'étaient pas faites pour se rencontrer, et encore moins devenir amies... Et pourtant ! La blonde Caroline, héritière de l'Upper East Side, a perdu toute sa fortune et pousse la porte du diner de Brooklyn où officie Max, la serveuse qui ne mâche pas ses mots, en quête d'un petit boulot et d'une nouvelle vie.

Ca, c'est le pitch de la nouvelle série de CBS, 2 broke girls, que je viens de découvrir et dont je ne me passe plus. Le format rappelle celui de Friends : 21 minutes environ, des scènes courtes et rythmées qui tournent toutes autour du diner et de l'appartement de Max. Les dialogues sont hilarants, les jeux de mots croustillants et on sent que les actrices s'amusent. Les seconds rôles sont très drôles aussi, avec une mention spéciale au cuisinier ukrainien Oleg, véritable obsédé sexuel et mine de répliques excellentes.

Les premiers épisodes sont prometteurs et même s'il s'agit de deux nanas qui veulent s'en sortir, l'humour cru de la série devrait aussi séduire nos amis les hommes. 2 broke girls est une série vraiment rafraîchissante dans la sinistrose automnale ambiante et on rit de bon coeur aux tribulations de Max et Caroline, résolues à sortir de leur statut de serveuses pour devenir des vraies business women.

Publicité
Publicité
Commentaires
Infusion ou café frappé ?
  • Actualités littéraires, musicales, cinéma, développement durable, nouvelles technologies... Je distille, j'infuse ou je sers frappées des petites chroniques sur ce qui me fait vibrer et m'interpelle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Infusion ou café frappé ?
Publicité